Book your stay!
+
BOOK NOW!
  • Ter Elst hotel conference centre convention venue Ter Elst
  • Ter Elst hotel conference centre convention venue Ter Elst
  • Ter Elst hotel conference centre convention venue Ter Elst
Discover our meeting rooms!
+
  • Ter Elst hotel conference centre convention venue Ter Elst
  • Ter Elst hotel conference centre convention venue Ter Elst
  • Ter Elst hotel conference centre convention venue Ter Elst
Discover our hotel rooms!
+

Ter Elst Hotel and Conference Centre

Welcome to Ter Elst; your hotel and conference centre in Edegem. A place to enjoy the peace and quiet you need in green surroundings, and only a stone's throw away from the heart of Antwerp. Ter Elst is also near all major arterial roads and both national and international guests have stayed at our hotel. Are you looking for the ideal location to organise your next meeting? Are you planning a visit to Antwerp and do you want to stay in a friendly hotel? Or do you want to organise a conference and combine it with an overnight stay? No problem, you have come to the right place.

Discover more about Hotel Ter Elst

Hotel Ter Elst has everything to offer you a pleasant stay in an elegant and modern setting. Our team will give you a warm welcome and throughout your stay we will be available to advise and help you. Stay overnight in one of our 53 spacious rooms (32m²) each providing free Fairtrade coffee and tea and equipped with air conditioning, a safe and wireless internet. And enjoy an extensive breakfast buffet in our orangery in the morning. Open to all guests.

Welcome to Ter Elst; your hotel and conference centre in Edegem.

Lots of activities can also be discovered outside Ter Elst: the historic centre of Antwerp is the ideal destination for a wonderful trip!

 

Ter Elst makes your event unforgettable

Besides our hotel services you can also rely on Ter Elst to hire a venue for your event. We have 19 flexible meeting rooms including an exhibition space, an auditorium and an event hall. These spaces offer a wide range of possibilities for a variety of events, ranging from meetings and seminars to large-scale conferences, corporate events and private parties. Besides, Ter Elst works together with a number of carefully selected caterers who can serve the best food at any event. Or does your company want to organise a team building event? In that case Ter Elst also offers a wide range of activities to boost the team spirit at your company.

Besides our hotel services you can also rely on Ter Elst to hire a venue for your event.
We have 19 flexible meeting rooms including an exhibition space, an auditorium and an event hall.

Ter Elst puts customers first

Whether you want to book a stay at the hotel for a city trip in Antwerp, or hire a room for your corporate event, or combine these services: we will ensure a full service tailored to your needs. Our team strongly believes in flexible solutions and accepts any challenge with full dedication. Do you have special wishes for your event? Do you want to arrange overnight accommodation for the guests at your party? Tell us what you want and we will be glad to check the options! Feel welcome to visit our website and browse through the pages to discover more about Ter Elst or contact us for specific inquiries. We are already looking forward to welcoming you at our hotel and conference centre!

Réservez votre séjour !
+
RÉSERVEZ MAINTENANT !
  • Ter Elst hôtel centre de congrès centre de congrès Ter Elst
  • Ter Elst hôtel centre de congrès centre de congrès Ter Elst
  • Ter Elst hôtel centre de congrès centre de congrès Ter Elst
Découvrez nos salles !
+
  • Ter Elst hôtel centre de congrès centre de congrès Ter Elst
  • Ter Elst hôtel centre de congrès centre de congrès Ter Elst
  • Ter Elst hôtel centre de congrès centre de congrès Ter Elst
Découvrez nos chambres !
+

Hôtel et centre de congrès Ter Elst

Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de congrès à Edegem. Il vous assure la tranquillité requise dans un cadre verdoyant, à seulement quelques encablures du centre d'Anvers. Proche d'importantes voies d'accès, Ter Elst accueille une clientèle belge et internationale. Êtes-vous à la recherche d'un emplacement idéal pour organiser votre prochaine assemblée ou réunion ? Planifiez-vous une visite à Anvers et souhaitez-vous séjourner dans un hôtel agréable ? Ou tout simplement, désirez-vous organiser un congrès et le combiner avec un logement sur place ? Pour tous ces cas de figure, vous êtes à la bonne adresse chez Ter Elst.

En savoir plus sur l'hôtel Ter Elst

L'hôtel Ter Elst est parfaitement équipé pour rendre votre séjour aussi agréable que possible, dans un cadre moderne et stylé. Vous êtes chaleureusement accueilli par notre équipe, qui vous assistera sans relâche durant tout votre séjour. Vous avez à votre disposition 53 chambres spacieuses (32 m²) qui proposent gratuitement du thé et du café d'origine équitable, la climatisation d'air, un coffre-fort et l'Internet sans fil. Nos clients sont attendus le matin pour un copieux buffet petit déjeuner dans notre orangerie.

Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de congrès à Edegem.

Bien entendu, il se passe beaucoup de choses à proximité de Ter Elst : le centre historique d'Anvers est une source d'activités et d'excursions inépuisable !

 

Ter Elst, pour un événement inoubliable

Outre les services prodigués par l'hôtel, vous pouvez également solliciter Ter Elst pour y louer une ou plusieurs salles, car nous vous proposons 19 salles de réunion polyvalentes, dont un espace pour salon, un auditoire et un hall pour événements. Ceux-ci seront donc très variés, depuis les réunions et séminaires jusqu'aux grands congrès, fêtes privées et événements d'entreprise. En outre, Ter Elst collabore avec quelques restaurateurs triés sur le volet, capables d'assurer une restauration fine pour n'importe quelle manifestation. Votre entreprise envisage-t-elle d'organiser une activité de team building ? Dans ce domaine aussi, Ter Elst vous propose un large assortiment d'activités pour renforcer l'esprit d'équipe au sein de votre entreprise.

Outre les services prodigués par l'hôtel, vous pouvez également solliciter Ter Elst pour y louer une ou plusieurs salles.
Nous vous proposons 19 salles de réunion polyvalentes, dont un espace pour salon, un auditoire et un hall pour événements.

Chez Ter Elst, le client est roi

Que vous réserviez une nuitée pour un city-trip à Anvers, désiriez louer une salle pour un événement d'entreprise ou combiner ces deux événements, sachez que nous assurons toujours un service sur mesure. Prête à relever n'importe quel défi, notre équipe fait preuve d'une grande souplesse. Avez-vous des exigences particulières pour votre événement ? Souhaitez-vous trouver un logement pour tous les invités assistant à votre fête ? Expliquez-nous vos attentes et nous examinerons toutes les possibilités ! N'hésitez pas à consulter les pages de notre site Internet pour en savoir plus sur Ter Elst ni à nous contacter pour des renseignements plus spécifiques. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel et centre de congrès.