Politique de l’hotel
CHECK-IN
L’heure d’arrivée est à tout moment après 14 heures (non garanti en cas d’occupation élevé). Si vous arrivez plus tôt, le réceptionniste sera ravi de stocker vos bagages jusqu’à ce que votre chambre soit prête.
Le client sera tenu de présenter sa carte de crédit ou de débit valide accompagnée d’une pièce d’identité valide au moment du check-in, surtout si vous avez déjà payé votre réservation par carte de crédit avant votre arrivée.
L’hôtel Ter Elst fera tout son possible pour honorer les demandes spéciales (comme un étage spécifique, un numéro de chambre spécifique, un lit supplémentaire, un lit bébé, etc.) dès l’arrivée.
Si vous devez arriver plus tôt que l’heure du check-in prévue par l’hôtel, veuillez contacter l’hôtel directement à l’avance. Si vous envisagez d’arriver plus tôt que l’heure du check-in prévue par l’hôtel et voulez être sûr que la chambre soit prête, alors nous vous suggérons de réserver la nuit d’avant.
CHECK-OUT
L’heure du check-out est 11h00. Si vous désirez un check-out tardif, veuillez contacter le réceptionniste avant 10 heures le jour du départ. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande mais nous ne pouvons pas vous garantir que cela sera possible. Un coût supplémentaire pourra être appliqué selon la disponibilité.
Tout retard de check-out aura comme conséquence, l’ajout d’une nuit supplémentaire sur la facture finale.
L’hôtel Ter Elst peut garder gratuitement les bagages des clients à la réception après le check-out si besoin.
METHODE DE PAIEMENT
Pour les réservations prépayées, vous devez payer à l’avance soit avec une carte de crédit valide soit par virement bancaire. Veuillez noter que si le paiement est fait avec une carte de crédit appartenant à une autre personne qui ne sera pas présent à l’hôtel, nous aurons besoin d’une autorisation écrite envoyée par le détenteur de la carte de crédit avec une copie de sa carte de crédit et une copie de sa carte d’identité ou de son passeport. L’hôtel se réserve le droit de refuser l’accès à la chambre aux clients qui ne pourront pas présenter la carte de crédit utilisée pour prépayée la réservation ou si nous n’avons pas reçu l’autorisation avant l’arrivée.
Pour les réservations non prépayées, à l’arrivée, vous pourrez payer cash ou par carte de crédit comme VISA, MasterCard ou American Express.
POLITIQUE D’ANNULATION
Toutes les chambres sont soumises à une politique d’annulation selon le type de tarif/réservation que vous avez choisi. Veuillez contacter l’hôtel pour plus d’informations.
Les réservations prépayées ne peuvent pas être annulées, ni être modifiées et sont non remboursables.
POLITIQUE TABAC
Fumer est interdit dans toutes les chambres et les espaces communs de l’hôtel. Fumer est seulement autorisé en dehors de l’hôtel et sur la terrasse.
Veuillez noter que les clients qui fument dans les chambres seront facturés de 250 € par jour pour le nettoyage.
ACCES A INTERNET
Un service WIFI est offert à tous les clients dans leurs chambres et dans les zones publiques de l’hôtel.
POLITIQUE DU PARKING
Nous avons au total 400 places de parking gratuites. Il y a aussi 18 Superchargeurs, disponibles 24h/24 et 7j/7, jusqu'à 120kW et 3 points de recharge universels situés dans le garage souterrain.
ANIMAUX
Les animaux ne sont pas acceptés dans les chambres ou dans les espaces communs de l’hôtel.
OBJETS DE VALEUR
Si vous voyagez avec des objets de valeur, des coffres-forts sont mis à disposition dans l’armoire de la chambre. L’hôtel n’est pas responsable pour les vols et pertes d’objets.